Besoin de vous ressourcer dans un environnement calme et naturel ? Embarquez pour les Bagnères-de-Bigorre et séjournez au camping L’Arriou. Vous vivrez un séjour d’enchantement entre le surpassement de la nature et la variété d’activités.

Découvrir Bagnères-de-Bigorre

La commune française de Bagnères-de-Bigorre est située dans le département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie. La ville de Bagnères-de-Bigorre est l’une des sous-préfectures des Hautes-Pyrénées. Vous ne serez pas déçu en choisissant de passer vos vacances en Bagnères-de-Bigorre, car vous garderez un souvenir inoubliable de votre passage. Partez à la Mongie, la grande station de ski placée au pied du Pic du Midi. Elle fera la joie des amoureux de sports d’hiver grâce à son climat hivernal. La Mongie est une zone skiable avec 69 pistes balisées et 43 remontées mécaniques. Il y a également le col de Tourmalet avec ses 2 115 m d’altitude qui vous réserve une montée toute en longueur. C’est aussi le paradis des cyclistes et un lieu mythique qui accueille la Tour de France. Ne ratez pas le Pic du Midi qui, du haut de ses 3 000 m, est non seulement un monument de la nature, mais également un centre d’observatoire astronomique. Vous y découvrirez un panorama exceptionnel. La montée du pic se fait généralement sous forme de randonnée, mais si vous êtes à la recherche d’un peu d’adrénaline, des ascensions plus extrêmes sont possibles. N’oubliez pas non plus de vous rendre au cirque de Gavarnie qui offre un spectacle naturel époustouflant avec ses massifs montagneux et ses cascades. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, Gavarnie est l’un des sites les plus visités des Pyrénées. L’un des incontournables de Bagnères-de-Bigorre est sa station thermale de qualité, que ce soit pour suivre des cures ou se détendre dans les sources thermales. Les professionnels de l’établissement traitent les maladies comme les rhumatismes, les affections psychosomatiques et les troubles des voies respiratoires grâce à l’eau chaude naturelle. Outre ces lieux incroyables, l’Aquensis vous ouvre ses portes. Soucieux de votre santé et de votre bien-être, ce grand espace vous donne accès à des bassins animés, à des hammams, à des spas, à des cabines de soins personnalisés et à des salles de sport.

camping bagneres de bigorre

Séjourner au Camping L’Arriou

Le camping L’Arriou situé à Bagnères-de-Bigorre vous promet des vacances paisibles et relaxantes. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, ce camping 3 étoiles fera votre bonheur. Vous pourrez venir au camping L’Arriou en toute saison lors de vos visites des Bagnères-de-Bigorre où vous serez séduit par le charme du paysage et la beauté des montagnes pyrénéennes. Le camping vous réserve des services de qualité, pour ne citer que la laverie, le boulodrome, l’aire de jeux pour enfants, la salle de sport, les sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite et l’accès au Wi-Fi sur tout le camping. Côté restauration, il y a le bar, la boulangerie et la pâtisserie. Durant vos vacances dans les Bagnères-de-Bigorre, une variété d’activités s’offrira à vous, comme le ski, la pêche, le vélo, les randonnées, la transhumance, le parapente, l’escalade, le rafting et le canyoning. Pour compléter votre séjour, il n’y a rien de mieux que de profiter du soleil sur un transat au bord de la piscine tout en contemplant Les Pyrénées. Le grand bassin de la piscine du camping n’attend plus que vous. Profitez du plaisir de l’eau toute l’année grâce à la piscine chauffée. Le camping L’Arriou à Bagnères-de-Bigorre propose des locations de mobil-home, de bungatoile et de coco sweet pour vous héberger. Ces locatifs peuvent accueillir jusqu’à 06 personnes et sont dotés d’une cuisine équipée, d’une terrasse, d’une salle de bain et d’un WC. Des emplacements de 80 m² à 100 m² sont également disponibles si vous amenez votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Ils sont équipés d’un robinet d’eau potable et d’une borne électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *