Si on a envie de s’éloigner des standards de vacances qui incluent plages et grande foule sur les bords de mer, on peut choisir les vacances dans les montagnes. Ce sont des destinations parfaites pour se ressourcer et savourer le grand air et le silence. Elles représentent des itinéraires à ne pas manquer si on a envie de passer des séjours agréables et hors du commun. Parmi les destinations où l’on peut trouver des paysages qui englobent ce genre de vacances, on peut aller dans la vallée de la Dordogne, dans l’ancienne région Limousin et actuelle région Nouvelle Aquitaine.

Où habiter dans la vallée de la Dordogne ?

Cette destination étant prisée par les touristes et les vacanciers qui aiment la nature, on y trouve différentes solutions adaptées à leurs envies comme les parcs résidentiels. Le camping vallée de la Dordogne le Gibanel en est un. Cet hôtel de plein air quatre étoiles se trouve à proximité des montagnes de ce territoire dont le massif central. Il peut donc servir de point de départ pour les aventuriers qui souhaitent faire des randonnées en montagne ou ceux et celles qui rêvent d’effectuer des activités de plein air de toutes les sortes dans cette partie de l’hexagone.

Comment faire pour réserver ?

Le camping le Gibanel dispose d’un site web qu’on puisse visiter à tout moment. Sur ce site, il y a toutes les informations à savoir à propos de cette base pour les vacances à la montagne en camping dans la vallée de Dordogne. Outre les informations concernant l’hôtel de plein air lui-même, il y a des renseignements à propos de ses alentours et tous les lieux intéressants de cette zone. On n’a qu’à faire le tour du site pour les voir. Mais on y trouve aussi tous les coordonnées du camping : son adresse e-mail, ses numéros de contact etc. On peut donc appeler directement ou bien envoyer un message électronique pour la réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *