Vous souhaitez certainement bénéficier de l’accès aux vacances pour tous et aux loisirs en utilisant des chèques vacances. C’est l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances qui s’occupe de ce dispositif. Si vous êtes salarié, n’hésitez pas à vous informer auprès de votre employeur. Vous verserez une partie de votre salaire chaque mois, de même que l’entreprise. Cet argent sera mis dans la caisse Epargne et vous sera accordé sous forme de coupures de 5, 10, 15, 20 et 25 euros que vous utiliserez pour régler votre logement et vos achats auprès des établissements partenaires de l’ANCV.

Camping et activités

Offrez-vous de belles vacances en camping en famille et payez l’hébergement avec vos chèques vacances. Hébergement ici signifie location mobile ou emplacement de camping (si vous venez en caravane ou en camping-car). Profitez des grands espaces de verdure qui vous entoure ainsi que des nombreux équipements mis à votre disposition. A l’extérieur du complexe, vous trouverez facilement des restaurants, des lieux culturels et historiques qui acceptent le payement par chèques vacances. Si vous souhaitez vous déplacer en transport commun, le train par exemple, le dispositif est aussi valable.

Le bonheur d’être en famille

Qu’y a-t-il de mieux que de se retrouver avec les gens qu’on aime ? Au sein du camping, vous aurez l’occasion de partager plusieurs moments ensemble : à la piscine, sur les terrains de sports, au restaurant, dans l’aire de jeux, dans les beaux jardins arborés … Vous pourrez assister à de nombreuses animations : sorties en groupes, barbecues collectifs, tournois sportifs, séances d’aquagym, spectacles, karaoké … A l’extérieur du site, il y a aussi plein de choses à découvrir et à visiter en tribu : parcs d’attractions, aires aquatiques, parcs animaliers, aquariums géants, restaurants, ports, châteaux, musées … En ayant à votre disposition des chèques vacances, vous pourrez multiplier les plaisirs car le budget sera parfaitement maîtrisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *