Lorsque vous allez déménager au Pays du Montcalm et qu’il n’est pas encore possible d’entreposer immédiatement vos affaires dans votre nouvelle maison, louer un box de stockage s’avère utile. Si vous faites des travaux chez vous et que vous ne savez pas où ranger vos affaires, vous pourrez aussi louer un box de stockage près de chez vous au Pays du Montcalm pendant plusieurs jours, plusieurs mois ou même des années. De plus, vous aurez un accès libre à votre box, car vous pourrez passer 24h/24, 7jrs/7. Vous pourrez consulter le site d’Annexx, le n°1 en location d’espaces de stockage en France, pour vous aider à choisir le box adapté à vos besoins.

location garde meuble

Dépensez moins en louant un box de stockage

Vous serez avantagé, car si vous louez un box de stockage, cela revient moins cher que la location d’un local, d’un vrai entrepôt ou d’un logement plus spacieux. Le tarif de la location d’un box de stockage dépend de la superficie du box que vous louerez. Si vous louez un petit box, ce sera moins cher. En revanche, la location d’un box plus grand fera monter le tarif. Cependant, pour vous donner plus d’avantage, si vous louez un box plus grand, le prix du mètre carré baisse. Sachez que la superficie des box varie entre 0,5 m² et 50 m². Également, pour profiter d’un tarif moindre, louez un box en étage, car ceux qui sont en rez-de-chaussée sont plus chers parce qu’ils sont facilement plus accessibles depuis l’extérieur.

Vos affaires sont en sécurité

Pour optimiser la sécurité de vos affaires, les agences qui louent des box de stockage sont équipés d’une alarme individuelle pour chaque pièce, et cette dernière est fermée à cadenas personnels. De plus, les box de stockage sont surveillés par des caméras qui fonctionnent 24h/24. Vous êtes le seul à avoir accès à votre box, car vous seul connaîtrez le code. La salubrité et la ventilation du local sont aussi garanties. Ainsi, vous serez bien tranquille si vous louez un box pour stocker vos affaires, et vous les récupérerez sûrement dans l’état où vous les avez laissées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *