Ceux et celles qui ont la chance de passer des vacances dans le département des Alpes de Haute Provence, région Provence Alpes Côte d’Azur peuvent aller visiter les Gorges du Verdon. Il s’agit d’un des fameux canyons de l’hexagone. C’est une destination faite particulièrement pour ceux aiment la nature et les grandes aventures. Outre l’eau et les espaces verdoyants qui s’y trouvent, on peut aussi aller dans les villages typiques et les communes authentiques qui se trouvent dans le parc de ces Gorges. D’ailleurs, des abris de vacances comme le camping International y sont disponibles.

Que faire dans le camping ?

Quand on choisit comme lieu de repos le camping gorges du verdon International qui se trouve dans la commune Castellane, on peut avoir accès à plusieurs activités. Sans avoir besoin de sortir du site de cet hôtel de plein air, on peut se baigner et profiter d’une grande piscine. On peut aussi faire différentes sortes d’activités sportives comme le football, le basketball ou encore le volleyball. Les enfants ont à eux seuls une aire de jeux spacieuse. Tout le monde peut aussi participer aux spectacles, concours, compétitions et différentes autres animations proposées par les animateurs du camping.

Que faire pendant les vacances dans les Gorges du Verdon ?

Si on décide de sortir du camping, on a l’embarras de choix en matière d’itinéraires en faisant de ce camping des gorges du verdon un point de départ. On peut aller dans le canyon pour faire du canyoning et d’autres activités de pleine nature. On peut aussi choisir de visiter les villages typiques qui font partie du parc naturel des Gorges du Verdon. Dans ces petites localités, il y a plein d’intérêts touristiques comme les monuments historiques qui méritent d’être visités. Si on n’a envie de ne rien faire, on peut se trouver un coin tranquille au bord du lac de Castillon et s’y reposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *