La Clusaz puise sa force dans son passé riche et dans son présent façonné par les exploits de nombreux champions de ski comme Guy Périllat, Edgar Gropiron…. Au coeur des Alpes françaises et à deux pas du lac d'Annecy, ce bourg bénéficie d'une grande amplitude d'altitude. Cette station vous propose de magnifiques reliefs entre pics et plateaux, lacs et vallées. Une diversité qui fait son charme que vous pourrez découvrir avec la location d'un appartement à la Clusaz.

Un village au coeur des Aravis

Ce village est à plus de 1040 mètres d'altitude. L'activité économique principale reste le tourisme. Il y a beaucoup de petites entreprises qui tout au long de l'année rénovent les nombreux chalets. Deux fermes sont également spécialisées dans l'élevage des chèvres pour la fabrication du chevrotin. Plus d'une vingtaine d'exploitations se consacrent principalement à la production du reblochon fermier. La Clusaz, c'est aussi un domaine skiable réparti sur plus de quatre massifs : Balme, Aiguille, Etale, Beauregard. Ce village vous offre tout un panel d'activités dans les montagnes.

La Clusaz a conservé ses traditions

Respectueuse de son passé, mais tournée vers l'avenir, ce village, c'est un lieu dynamique qui met un point d'honneur a bien accueillir ses touristes tout au long de l'année. À la fois authentique et sportive, elle est en toute saison conviviale. Tous ceux qui ne pratiquent pas le ski pourront également trouver leur bonheur avec de nombreuses autres activités et les commerces mis à leur disposition. La Clusaz comble aussi les amateurs de la vie nocturne avec ses pubs, ses bars, ses restaurants, ses discothèques. Été comme hiver, elle saura vous rendre heureux de l'avoir choisie pour passer vos vacances. À seulement 30 minutes du lac d'Annecy, à 1 heure 30 de Lyon, à 50 minutes de l'aéroport de Genève, l'évasion est à portée de main pour un séjour détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *