Le hameau de Montcalm, vous connaissez ? C’est un bel endroit entouré d’étangs et de marais qui vous offrira un dépaysement total au cours d’un séjour. A proximité, de beaux campings vous permettant de profiter de la beauté de la nature. Pour cet été, venez passer quelques jours de sérénité à Montcalm. Choisissez le complexe de camping qui conviendra à vos besoins et faites dès maintenant vos réservations.

Un large choix d’activités

Pour cet été, les activités sont très nombreuses au choix. Vous pourrez faire des balades à vélo, une journée en pique-nique, des parties de pêche, une soirée en discothèque, une visite des marchés … Différents lieux culturels et historiques sont à ne pas manquer. Découvrez la chapelle de Montcalm qui se trouve dans la jolie commune de Vauvert. Son architecture est exceptionnelle avec son style néo-romane. Depuis 2000, elle est classée Monument Historique.

Le camping, une solution d’évasion

Choisissez le camping comme hébergement lors de votre séjour à Moncalm. Vous verrez que c’est la meilleure solution pour quelques jours d’évasion. Dans son environnement naturel, vous pourrez vous détendre, déguster, participer à des activités. Votre location mobile est dotée d’un bon confort. Vous aurez accès à toutes les infrastructures présentes : la piscine, le bar, le restaurant, le parking, l’aire de jeux, les commerces, les terrains de sports.

La bonne cuisine en camping

Savourez les bons plats que vous prépare le restaurant au sein de votre camping. Vous goûterez surtout aux plats locaux mais le chef propose aussi des menus gastronomiques au dîner, souvent le week-end. Certains restaurants au sein des campings mettent dans leurs cartes des menus pour enfants. Si vous venez donc en famille, il y aura des plats qui s’adapteront parfaitement aux goûts et aux besoins des enfants. Pour vous rafraîchir, différentes boissons avec et sans alcool vous sont proposées. Vous pourrez aussi vous rendre au bar et profiter du cadre convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *